C'est aucun doute un très grand moment de CFNM. Peut-être un des meilleurs qui soit.
En fait, ce document fait suite à d'autres évènements de ce type. Car l'équipe de Rugbymen nus, les "Nude Blacks", n'en est pas à son premier coup d'essai.
Ici, ça se passe à Dunedin (Nouvelle-Zélande) en 2011.
LadiesCfnm.fr va mener l'enquête pour se procurer tous les documents qui ont un rapport avec cette équipe ;-)
Déjà, on peut dire que c'est une équipe d'hommes qui cherche à promouvoir le naturisme. Aussi organisent-ils des matchs dans le plus simple appareil.
Une fois, une seule et unique fille s'est joint à eux. Mais ce n'était plus vraiment du CFNM. Pendant cet autre match, une "streakeuse" a cru bon de courir nue, venant casser l'ambiance CFNM du coup ;) Mais bon, pourquoi pas ! Et les hommes nus restaient largement majoritaires.
Ici, c'est le comble de CFNM : hommes nus contre femmes habillées. Ces dernières sont des espagnoles.
À la différence des spectatrices (et des téléspectatrices), elles peuvent toucher les hommes comme bon leur semble. La pudeur, le regard du public et l'esprit sportif - les empêchent toutefois d'en profiter pleinement.
En fait, ces joueuses sont stripteaseuses dans la vie. Une façon d'inverser les roles !
Toujours est-il que les mecs courent à poils pendant toute la durée du match. Les bites ballotent à tout va. Les spectatrices ont le sourire aux lèvres (parfois gênée, mais elles finissent par s'habituer et assumer).
Même le garçon corpulent ne semble pas gêné de montrer son tout petit zizi...
Si le principe du jeu est de perdre un vêtement (ou d'en gagner un) par point pour les joueuses (et uniquement les joueuses), les filles sont gagnantes ! D'ailleurs aucune d'entre elles ne finira nues dans ce match.
Les spectatrices se rattraperont au cours d'une séance photos "dédicace" (non présente dans le film). Quelle bonne idée de garder des souvenirs pour les copines
qui seront mortes de jalousie !
< Document précèdent Document suivant >