Examinés nus devant des femmes (visite)
CFNM visite médicale / examen / santé / bien-être
La visite ou l'examen médical est sans aucun doute le cas de CFNM le plus classique.
J'imagine que tous les garçons se sont retrouvés au moins une fois tout nu devant une femme habillée (généralement une inconnue), ne serait-ce que le zizi ou le cul à l'air.
Les femmes médecins sont, fort heureusement, désormais très nombreuses. Dans le passé, on les retrouvait plus en temps qu'infirmière. Rôle autrefois occupé par des bonnes soeurs !
C'est amusant de penser que ces religieuses vierges et qu'on imagine extrêmement pudiques aient été les personnes désignées pour soigner des hommes.
Je me demande si elles n'éprouvaient pas une certaine excitation à regarder des types à poil, voire même à les laver au besoin.
Évidemment, la santé est supérieure à l'érotisme. Et puis, à force de voir des bistouquettes, on finit par ne plus y prêter attention.
Mais tout de même, une professionnelle de santé n'en est pas moins femme (si tant est qu'elle soit hétérosexuelle ou bisexuelle). Et on peut comprendre qu'en piquant des fesses d'hommes et en palpant ou en rasant des organes génitaux, une fille puisse être troublée.
En tout cas, le trouble n'est pas rare chez ces messieurs ;-)
Ce que j'adore, ce sont les femmes issues du secteur administratif qui s'invitent dans les visites médicales collectives (composées uniquement d'hommes nus).
Cela arrivait assez souvent dans les examens militaires : secrétaires, assistantes médicales ou directrices de cabinet assistaient à ce défilé de jouvenceaux dévêtus. Ou comment profiter d'une situation sous couvert professionnel ;-) Bien joué, mesdemoiselles et mesdames !