Les mecs finissent à poil, les filles s'éclatent !
CFNM gogo dancer
Le Striptease masculin, c'est LA revanche des femmes sur les hommes ! Au tour des hommes d'être relégués au rang d'objets !
Ainsi, des messieurs au corps savamment sculptés pour la plupart, vont offrir un spectacle dans les boîtes et les cabarets spécialement pour les filles. Il arrive même - comme pour les Chippendales - que le striptease emprunte les salles de spectacle renommées.
Au menu, de la danse bien entendu, mais surtout des hommes qui se déshabillent.
Parfois, cela finit même en orgie ! Mais nous ne sommes plus alors vraiment dans le CFNM, sauf si il s'agit de masturber ou de sucer un mec par une femme qui a gardé tous ses vêtements. Un échange gagnant-gagnant du coup.
Mais s'il y a "contact physique", on s'éloigne du l'aspect "festif" qu'on connaît au striptease masculin. Je pense que le rire et les cris poussés par les filles ne sont qu' une façon de masquer la gêne.
Anniversaire, soirées entre filles, le striptease masculin est désormais de mieux en mieux assumées par les femmes qui seraient passées pour des salopes autrefois. Le féminisme et la révolution sexuelle sont passés par là !