La gynarchie est la forme ultime du CFNM.
En effet, ce mouvement féministe ne milite pas pour l'égalité des droits hommes-femmes, mais bien la suprématie de la femme sur l'homme.
Un système politique - baptisé "Gynocratie" - verrait confier tout pouvoir au sexe faible devenu fort (et comptant bien le rester).
D'ailleurs, entre parenthèses, j'ai lu dans des revues que toute espèce animale tend à se féminiser.
Ce n'est pas donc pas qu'une simple utopie ^^
Par exemple, chez les insectes (bien plus anciens que les humains), la femelle est nettement plus puissante que le mâle (déjà souvent par la taille). Les mâles ne sont que de simples reproducteurs. La légende veut que certaines femelles dévorent les mâles après l'accouplement (ce qui ne serait en fait pas aussi répandu qu'on l'imaginait).
En y réfléchissant, la gynarchie a déjà existé. Je pense par exemple à la hiérarchisation des classes sociales.
Les femmes de familles puissantes avaient le dessus sur les domestiques masculins. C'était encore plus vrai du temps des esclaves sous l'antiquité.
Ce qui est intéressant ici, c'est la fusion de la gynarchie avec le CFNM. Cela donne des scènes érotiques, mais aussi plus hard, notamment avec le SM, le Femdom (cuir, chaînes, bondage, etc.).
J'ai une préférence pour le côté soft et l'antiquité, mais il en faut pour tous les goûts. Et puis, les talons aiguilles sur les couilles, ça peut être amusant à voir ;-)
Source et documents sur la question :
gynocratie