Tout nu, les bizus ! Sauf pour les filles !
CFNM bizutage
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors d'un bizutage, il n'y a pas de femmes nues. On retrouve parfois quelques poitrines offertes, mais les filles se retrouvent au pire en petite tenue en public.
En revanche, les mecs finissent souvent le cul à l'air ou totalement nus. Dès lors, on se retrouve dans un cas de CFNM typique ;-)
Les filles n'en perdent pas une miette, anciennes ou nouvelles.
Ils arrivent que les mecs se mettent à courir à poil dans une salle de classe, un amphithéâtre, ou dans la rue ; tandis que les filles éclatent de rire.
On m'a raconté une soirée, où les garçons bizutés avaient chacun une partenaire, elle-même bizutée, choisie au hasard. Chaque garçon était menotté dans le dos.
Ces dernières devaient baisser le pantalon, puis la culotte de ces messieurs. Inutile de préciser que ces garçons et filles étaient parfois rouges de honte.
Non contentes de voir le zizi pendouiller de leurs victimes, elles devaient enduire leurs pénis et leurs fesses de substances grasses. Les "anciennes" ordonnées aux nouvelles d'indiquer une heure, à la façon des aiguilles d'une horloge, avec les bistouquettes.
Bien entendu, certains se mettaient à bander comme des cerfs. Les anciennes, qui éclataient de rire, se prosternaient alors devant les phallus.
Des anciens, dans l'euphorie et sans doute l'alcool, se foutaient à poil.
La soirée en question se poursuivit plus traditionnellement avec danses et cocktails. Sauf, que les mecs étaient restés nus. Les nouvelles étaient responsables de leur "partenaire". J'imagine les filles leur donner la becquet, danser avec eux et même tenir leur zizi pendant qu'ils urinent.
Rien ne dit qu'elles ne se sont pas rendues services en échangeant leur protégé.